11 juil. 2013

Shailene Woodley dans le Marie Claire du mois d’août

Mais c'est son rôle de Beatrice "Tris" dans son prochain film Divergent, mettant en vedette Kate Winslet basé sur la trilogie, best-seller, pour jeunes adultes de Veronica Roth, dans un futur Chicago dystopique, qui pourrait la propulser au rang de célébrité. les critiques disent que son rôle, qui a nécessité près de six semaines d'entraînement au lancer de couteau, a le potentiel de faire pour Shailene ce que Katniss Everdeen de The Hunger Games a fait pour Jennifer Lawrence. «Nous sommes semblables à bien des égards», dit Woodley de Tris. "Elle se bat constamment entre deux mondes, l'ancien et le nouveau. Je me bats dans la vie réelle en essayant d'équilibrer ma connexion naturelle avec la terre et le côté un peu matérialiste de ma société". Ainsi, elle peut alors apparaître dans du Valentino Haute Couture à la cérémonie des Oscars, le reste du temps, elle vit assez bien en T-shirts et caleçons Melodia. («Tout ce qui dépasse un certain montant d'argent me fait peur."). Woodley peut avoir une attitude de "tout ou rien" envers le show-business et de ses avantages qui en découlent, mais il y'a des talents qui l'inspirent: «Travailler avec Ewan McGregor, Mélanie Laurent, ou Mark Ruffalo serait assez épique." Pourtant, elle dit: «Si je ne jouais pas, je serais tout aussi heureuse. Je serais probablement une herboriste, ou peut-être j'aurai ouvert un stand de fruits sur une île hawaïenne."


SOURCE: marie claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire