10 juil. 2013

Premier behind the senes de Divergent

Oubliez Jennifer Lawrence! Shailenne Woodley est après vous avec son nouveau film Divergent et ET vous a eu un premier aperçu! 
Des ados vivant dans un futur sont regroupés en faction et se battent pour leurs vies, Entertainment Weekly a déclaré que c'était le prochain Hunger games et seulement ET a pu aller sur le tournage. 
Shaileene est en danger constant. 
"Ses décisions (tris) sont constamment partagées entre être courageuse et brave ou être égoïste." 
Basé sur le best Seller de Veronica Roth Divergent, Zoe Kravitz assure que le film va être un succès. 
"Oui nous allons tous exploser"

Je suis sur mon petit nuage là, j'ai vraiment hâte d'être au 18 juillet pour le Comic Con!
Zoe et shailene sont superbes dans cette vidéo. Shailene sera une très très bonne Tris, là je n'ai plus de doute, quant à Zoe, son fou rire fait que je l'adore là. Tant mieux parceque Christina fait partie de mes personnages préférés. De plus j'aime vraiment le fait qu'elles fassent quelques unes de leur cascades.

1 commentaire:

  1. Cette vidéo est juste extra ! j'adore aussi le fou rire de Zoe a la fin lol :)

    RépondreSupprimer