17 juil. 2013

Première image de Kate Winslet en Jeanine Matthews

Nous devons cette surprise au site US Today ainsi qu'à @Divergentlife pour une image en meilleure qualitée. Je vous ai aussi traduit l'article du US Today qui allait avec l'image


Kate Winslet campe un leader menaçant dans Divergent 
CHICAGO - En descendant les escaliers du hall de choix lors d'une scène du conte d'action-aventure, Divergent,  Kate Winslet porte un porte-documents fin devant elle, qui a de multiples usages. 
Étant donné qu'elle porte une blouse de laboratoire qui fait costume, un accessoire ayant pour but de donner l'image d'un vrai leader comme le personnage de Winslet, elle inspecte sereinement les masses assemblées. 
Dès que le réalisateur Neil Burger hurle "Couper!". Comme des rabats, elle révèle que l'objet déguise aussi une bosse de bébé - elle a annoncé au début de Juin qu'elle attendait son troisième enfant, le premier avec son mari Ned Rocknroll. 
«Je me porte bien. Je suis enceinte, mais ce n'est pas au point où ça devient impossible», dit Winslet, 37 ans, se détendant à une table de conférence avec des sacs de glace presque fondu sur ses pieds. "Parfois, vous avez juste à faire avec." 
C'est exactement ce que fait Winslet dans le rôle pivot de Jeanine Matthews dans l'adaptation cinématographique (qui sortira le 21 Mars) du premier roman de la trilogie best-seller Divergent de Veronica Roth. 
Jeanine est le leader d'une société dystopique futuriste basé à Chicago, où la population est divisée en cinq factions. En tant que leader du groupe érudit, ou intelligent, Jeanine est également l'antagoniste de l'histoire. 
Le personnage de Winslet adopte une attitude clairement froide quand elle rencontre l’héroïne Tris Prior (Shailene Woodley de The Descendants) et sa famille dans une scène qui représente le jour où Tris choisira sa faction. 
«C'est tout l'intérêt de Jeanine», explique Winslet. "Elle marche dans le couloir et laisse juste cette sorte de traînée de vapeur. Je savais que je devais apporter cette intimidation."
Le rôle donne à l'Oscarisée (meilleure actrice en 2008 pour The Reader) la possibilité de jouer son premier méchant à l'écran. 
"Je ne suis pas idiote. L'idée m'a traversée la tête que je n'ai jamais joué un méchant avant," dit-elle. "J'étais presque un peu surprise." 
La grossesse a permis de maintenir le facteur d'intimidation, puisque Winslet a commencé le tournage tard. Elle a utilisé cette distance de ses co-stars à son avantage en se gardant elle-même un peu à l'écart au départ. 
«Je voulais arrêter ça et dire: « C'est bon, je suis vraiment sympas. Je le promets.» Dit-elle. "Mais j'ai pensé que juste pour aujourd'hui, je les laisse penser que je suis une bitch complète." 
Burger dit que Winslet est partante pour tous les aspects du tournage, même qu'elle est volontaire pour effectuer une petite chute dans la scène de lutte de son personnage. (Il a utilisé un cascadeur.) Deplus, les changements de garde-robe étaient nécessaires pour tenir compte de la grossesse, et le temps de Winslet sur le plateau est étroitement gérées. 
"De toute évidence, nous devons être prudents, et changer la façon dont nous la filmons", dit Burger. "Mais il y'a une façon de le faire en enlevant le fait qu'elle est enceinte." 
Même les fans purs et durs de la série, qui ont été déçus sur des choses telles que la couleur des cheveux de Woodley, ont "explosé de joie" avec la nouvelle du casting de Winslet, dit Roth. En regardant l'écran, Roth trouve que Winslet bat des records. 
«Kate s'est transformée avec subtilité, en méchante bien intentionnée. Elle n'est pas un 'le type de méchant Disney'» dit-elle. "Elle apporte la menace d'une façon très calme."

J'avais une telle confiance en Kate lorsque son casting avait été dévoilé. Là que dire, je suis juste impatiente de voir le résultat et puis pour ça grossesse, c'est vrai que ça ne le ferai pas du tout avec Jeanine, mais ce genre de chose arrive tellement ces temps-ci au point qu'une grossesse de 9 mois peut être effacée à l'écran. Bref Kate en Jeanine, j'attends ça avec impatience, avec cette image, on a au moins un aperçut.


LA RÉACTION DE VERONICA:
J'ai pu voir un peu la Jeanine de Kate tout sur ​​le plateau, et elle était incroyablement bien. J'ai l'impression que cela ne devrait choquer personne, compte tenu de son niveau de talent, mais encore: wow. Et encore mieux? En tant que personne, elle est très chaleureuse et agréable.
Tout est bien dans Divergentland!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire