27 juil. 2013

Interview de Miles Teller et Shailene Woodley pour Huffington Post Live

Interview de Shailene et Miles dans lequel ils mentionnent Divergent


TRADUCTION:
 Donc dans ce film vous jouez des amoureux, une jeune romance alors que dans Divergent vous jouez des ennemis, n’est ce pas ?
Shai: Euh ils ont un long passé ensemble, je pense que …

Animateur à Mike : vous venez juste de me donner un regard de poisson mort

Miles: Euh ca va ? Désolé nous jouons des amis/ennemi (Friendemmies)

Et donc les gars vous vous battez un petit peu.
Miles: J’ai battu Shailene . J’ai battu Shailene.
Vous passez d’un film ou vous jouer du sexe  à un film de combat.
Shai: Peter bat Tris.

Miles: J’étais, mais pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu fais ça ? Et j’ai détesté le faire.
Shai: Il le referait
Miles: En fait j’ai aimé ça

Donc comment ça s’est passé, quand vous avez fini The spectacular Now vous saviez que vous allier travailler ensemble sur Divergent?

S: Non pas du tout
M: On a jamais eu ce genre de conversation
S: On ne devait pas parler de Divergent. Quand j’ai appris un peu par hasard qu’on lui avait proposer le rôle.
M: Tu veux dire avant que tu ai eu le rôle ?
S: Jésus, donc j’ai appris qu’il avait eu le rôle et je l’ai appelé pour qu’il fasse ce film sinon nous ne serions plus amis. C’était tellement important pour moi d’avoir Miles. C’est tellement bien d’avoir quelqu’un avec qui tu t’entend  dans un projet si énorme .

C’est un film ou vous avez tous les deux beaucoup travaillé.

M: Oui c’est 3 voir 4 fois plus gros que tout les films que j’ai déjà fait.
S: Pour moi c’est genre 90% plus important que ce que j’ai déjà fait.

Vous avez travaillé avec George Clooney sur le film The descendant ?

M: Je m’en vais , je vous avez dit de ne pas aborder ce sujet.
S: Peu importe ce ne sera pas un gros problème

D’habitude c’est ce que moi je fais tout le temps, allez je m’en vais-je ne peux pas faire ça encore une fois.

M: Je suis venu avec une veste en jean
S: Et un jean
M: Tout est gâché maintenant

Vous auriez du venir en smoking
Donc racontez moi ce que cela fait de travailler avec George, puis sur the spectacular now avec Miles et enfin Divergent. C’est une ascension impressionnante.

S: Oui j’ai eu beaucoup de chance, c’est génial. Pas seulement de travailler sur des films très créatif et bon mais d’être également entouré par des personnes absolument incroyable. Tout les films que j’ai fait sont un rassemblement de gens géniaux.

Aucunes mauvaises expériences ?

S: Non aucune

Et vous miles ?

M: Non mai je suis très fière d’être moi-même d’être au top de l’être humain. De donner mon savoir au autre être de la même espèce.
S: Donc nous sommes de la même espèces ?
M: Oui , je le sens

Je pense qu'on est tous de la même espèce ici ?

M: Je ne suis pas sûr du tout que moi-même je sois humain.

J’ai donc quelques questions sur Divergent, et certaines sont plutôt geek.

M: On revient du comic con donc vous n’arriverez pas a faire plus geek. Et je dis dans le sens que j’ai adoré, le comic con est juste génial. Il y a les fans les plus adorable au monde.

Dans quelle faction les gars seriez vous ?

S: On peut choisir la faction de l’autre ? Miles commence.
M: Pour ceux qui ne savent pas : il y a Les Sincères soit les honnêtes, Les Altruistes, Les Érudits les intelligents, Les Fraternels les joyeux et Les Audacieux qui sont courageux dont Shailene dirait que j’en fait partis. Elle est a moitié une guerrière (Audacieux) a moitié une Altruiste.
S: Mouais je dirais que j’ai une partie érudite aussi.
M: Ouais elle est une divergent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire