19 juil. 2013

Behind the scene de Divergent par E! News


TRADUCTION:
Tout le monde dit que Divergent est le prochain Hunger Game

Divergent est basée sur la série de livre déjà best Seller de Veronica Roth.  Dans un Chicago futuriste où les gens sont regroupés selon leur personnalité.
Shaileene Woodley déjà nominé pour un golden globe joue Béatrice
Shailene: C’est vraiment excitant, 2013 a été pour moi un tournant, j’ai été tellement chanceuse que tous les soirs je me dis « Mais qu’est ce qui m’arrive je ne peux même pas m’arrêter
Son personnage est très souvent comparé à Katniss joué par Jennifer Lawrence.
Shailene: La différence entre Katniss et Beatrice ? Je ne sais pas je pense que Katniss a un côté sauvage si on était dans une forêt Katniss survivrait mais si on était dans une jungle urbaine Tris survivrait.
Zoe Kravitz quant à elle jour Christina.
Zoe: Christina est sa meilleure amie et c’est une personne tellement honnête, et rassurante. Les candors sont des êtres sincères elle dit donc les choses tels qu’elles le sont et en plus elle a du piquant.
Et l’actrice de 24 peut totalement le confirmer.
Zoe: Je suis un peu comme elle j’ai genre 0 choses à me reprocher.
Theo James jour le potentiel copain de  Beatrice : Quatre. Et même si il respecte la loyauté des fans il ne va pas se laisser influencer par leurs attentes
Theo: Il s’avère que les fans sont très attentifs aux faits des livres et écrivent beaucoup de fan fictions si tu commences à les lires cela peu t’influencer même par accidente alors tu t’en tiens au livre et seulement au premier car le deuxième est écrit et t’apportent de nouveaux fait.
Kate Winslet jout également dans le film quit sortira en mars prochain tout comme Maggie Q et le talentueux Tony Godlwyn
Trop d'émotions depuis hier, et ça continu.

3 commentaires:

  1. Y a t il eu des choses de dévoilées hier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un trailer. Par contre nous ne l'aurons pas sur le net pour le moment.

      Supprimer
  2. Waw ces fou il sort pas mal de vidéos BTS du film di donc ^^

    RépondreSupprimer