12 oct. 2013

Nouveaux stills du film

Bonjour à tous, aujourd'hui de nouveaux stills sont apparus sur le net.
Il y a tout d'abord Caleb dans son costume d'érudit.

Puis dans l'article du Elle consacré à Shai il y avait une autre still, malheureusement elle n'est pas de très bonne qualité mais on espère l'avoir en mieux bientôt. Et je dirais que c'est la rencontre entre Tris et Quatre.


1 commentaire:

  1. Whaou j'adore !! Franchement je trouve c'est juste ce qu'il faut en still c'est pas comme HG ou on dirait qu'ils nous dévoile carrément tout le film..--'
    Ah et au passage, je suis ton blog depuis le début et j'adore vraiment ce que tu fais c'est cool moi qui pensait que Divergent était pas tellement connu bah en faite si *-*

    Bisous et bonne continuation, n'oublie pas je te suis ;)

    RépondreSupprimer