18 août 2013

Liste des lectures préférées d'été de Veronica



Veronica a réalisé une liste de ses lectures préférées en général et de cet été avec Google Play:

Mes lectures préférées d'été:
Quand j'étais jeune, j'avais l'habitude de lire à l'extérieur, à l'intérieur, dans la douche, sur le pont, la nuit, au petit déjeuner, je pédalais jusqu'à la bibliothèque et rentrais à la maison avec un sac à dos plein de livres, en sueur et épuisée. Ma mère disait: "Tu ne seras jamais capable de tous les lire avant qu'on doit les rendre!" Parfois, elle avait raison, parce que j'ai accumulé plus de vingt dollars en frais de retard un été... mais souvent elle avait tort, parce que j'ai passé tout mon temps à dévorer des mots, parfois au point d'oublier de manger! Certains de ces livres sont ceux qui sont restés avec moi toute ma vie (Le Passage, The Long Secret, Sabriel, Ma sœur est une sorcière), et certains que j'ai découvert seulement récemment. J'ai toujours aimé la science-fiction et le fantastique, de sorte que la plupart de mes sélections entrent dans cette catégorie, ces livres sont une aventure, une évasion, et un défi le tout réuni en un. La meilleure lecture d'été.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire