25 août 2013

Interview de Miles Teller et Theo James pour MTV ALL-ACCESS



D’accord, les gars on continue maintenant avec 2 stars du film Divergent, Miles Teller & James Theo 
Miles (bruit de bit box) : What’s up. Quoi de neuf? 
C’est la première fois que je donne une performance aux VMA, je suis très excité. 
Josh : c’est plutôt bien
Miles : je viens juste de voir la scène pour demain, c’est génial.
Josh : C’est Kayne (West) et toi n’est-ce pas ?
Miles : c’est moi + Kayne et un invité spécial
Theo : Ca va être moi en fait
Miles : faite attention voilà Theo 
Rire
Josh à Théo, vous avez un talent musical ?
Theo, oui je joue du tambourin. Non. Non (rire) Miles et moi nous…
Miles : Nous jouons un peu
Theo : Oui on le fait 
Miles : Theo est dans un groupe et je le sais grâce à Wikipédia, Tu joues de la guitare et tu chantes ?
Theo : Oui, et Miles chante et joue de la batterie
Miles : de la batterie et du Djembé
Josh à Miles : Tu cherche toujours sur google ou wikipédia tes partenaires ? 
Miles : Oui tu dois savoir qui ils sont, je vais directement à la case petite amie. Tout ce qu’il y a d’important dans leur vie est sur internet. 
Josh : J’ai l’impression qu’on se voit tous les mois, c’est en train de devenir une habitude. C’est bon de vous voir les gars. Félicitation pour avoir fini le tournage de Divergent. 
Miles à Theo : c’est la première fois que l’on se voit depuis avril.
Theo : Non le comic con
Miles : Ah oui on s’est vu brièvement au comic con, entre les fans qui crient, on se faisait des signes et on criait « Je suis ici » « Eh Four ». Il faisait comme si il ne me connaissait pas mais ça va.
Josh : C’est donc un grand moment les VMA, une grande plateforme pour un grand public et nous montrons le premier trailer du film dans le préShow. Avez-vous vu les 10 secondes que nous avons déjà dévoiler ?
Miles : il pourrait y avoir plus de Peter, je vais être honnête il y aurait dû avoir plus de Peter.
Regardons-le encore une fois pour le public.
Theo : Où est Peter, c’est la question.
Josh : oui ou est Peter. Mais c’est un super preview. 
Miles : Super bon, mais où est Peter ?
J : Vous y êtes à la fin de ce teaser.
M : il pourrait y avoir plus de Peter, je vais en parler à mon manager. 
 Heureusement il y aura plus de Peter demain en autre et plus de truc Kick ass. 
T : une de mes choses préférées avec Shai, c’est qu’elle pouvait demander naturellement « donc je vais être  en mode Peter vibes » (ambiance Peter)
J : Qu’est-ce que l’ambiance Peter ? 
M : tu ne peux pas vraiment le décrire mais tu le ressens. Si tu es venue sur le plateau tu sais quand je suis là. C’est un peu caché et long. Vraiment inconfortable. 
J : Et l’ambiance 4 ? L’ambiance 4 est un peu plus sympa je pense.
T : Oui, très sympathique mais sexuellement agressant.
M : c’est très fort, ça se joue avec les yeux mais aussi dans la démarche. 
J : Et c’est un très bon nombre,  c’est même l’un de mes préférés. Hum, quand est-ce que vous vous êtes rendu compte du fandom. Je veux dire, la partie ou vous avez auditionné et ou vous vous êtes rencontrez, aviez-vous une idée du phénomène ? 
T : non pas vraiment, on le découvre encore aujourd’hui. Vous savez… Non … non… Yeah
M : Comic con était très impressionnant. Car vous savez que vous allez être dans un Hall de 6000 personnes sans savoir qui va venir.  Je veux dire à partir du moment où l’on est casté il beaucoup de personnes qui disent, ils sont bien ou non ce n’est pas ça. Les gens se sentaient concernés par les personnages, parce qu’ils sont et ce qu’ils devraient être. Oui c’est excitant beaucoup de personnes sont impatients. On ne va pas les laisser tomber. 
T : non on ne le fera pas. On le découvre un peu tous les jours et le comic con était la première fois.
M : on le découvre, et on le redécouvre 
J : comme la vie
M : c’est l’apprentissage de la vie. 
T : oui le comic con était la première fois. Mais la série de livre n’est pas terminé on verra bien quand le troisième livre sortira comment nos personnages évoluent.
M : tu penses mourir dans le 3 ? 
T : oui je pense mourir mais de façon utile. Je deviens un fantôme et je reviens vous hantez mais de manière sexy. 
M : c’est ce que je pensais aussi parce que lorsque le 3ème livre se termine  on va dans le monde de Peter et ça devient l’histoire de Peter. 
J : Avec le fantôme sexy qui hante tout le monde. 
M : Les fantômes sexys ne sont pas autorisés dans ma maison. Je ferme la porte aux fantômes sexys. Mais peut-être pas dans le monde de Peter
T : Il y aura peut-être un 4ème livre nommé Petergent , ça parle de la découverte de ce qu’il est, de sa copine.
J : Peut-être que Veronica devrait les écrire, vous avez de bonnes idées mais elle devrait le faire. Je dis juste ça comme ça.
M : Je ne sais pas si Veronica a fait c’est preuve en tant qu’auteure, je veux dire 2.5 millions de livres vendus. Pourquoi pas. 
J : La première impression sur l’un et l’autre ? Quand vous êtes-vous rencontré. Lors des entrainements ? 
M : Durant la préparation. Je pensais qu’il était américain. Très fort. Il peut faire beaucoup de pompes
T : On s’est rencontré en faisant des pompes. On faisait quelques choses comme 600 pompes et on a terminé en train de se regarder dans les yeux jusqu’à la fin des pompes en essayant de se battre l’un l’autre.  Puis on s’est levé comme des hommes sans échanger un mot. 
J : si vous voulez faires des pompes vous pouvez y aller. 
M : Theo est très fort
J : voyons ça fait nous une démonstration. 
T : Je ne ferais pas de pompes.
J : parlons de l’adorable Shaileen Woodley
M: Elle vient de couper la moitié de ses cheveux.
J : Pour nos étoiles contraires. 
M : il y a des photographies sur Instagram. 
J : avant que l’on parle de votre rencontre, Miles tu nous as déjà parlé d’elle et elle nous a également parlé de toi. Nous allons donc voir des morceaux de ma conversation avec vous.
J : Tu as travaillé 2 fois avec Shaileen quelle était ta première impression d’elle.  Je pense vous connaître plutôt bien maintenant et vous êtes très différent.
M : La première fois que nous nous sommes vu, Shaileen ne m’avait vu que dans Rabbit Hole
S : je pensais qu’il allait être ce petit garçon introverti comme dans le film. Et il ne l’était pas.  Si vous le connaissait un peu vous savez que c’est l’opposé.
M : Je suis juste arrivé de Vegas un peu bourré.
S : on est 2 pièces opposé d’un monde c’est pour ça qu’on se cherche autant et qu’on s’adore autant. Par exemple quand on tournait Miles me disait « Shai tu as une affreuse haleine » et j’etais « Miles tu as la plus affreuse haleine de geek »
M : elle a confiante en elle pour une fille de 21 ans. Mais elle a aussi des convictions très fortes, elle participe a des œuvres de charité.
S : Il m’aide à m’amuser quand je suis trop sérieuse, et je l’aide à grandir et murir  dans un sens.
M : Elle est aussi une femme tribale. Elle fait ses excursions avec un couteau et du feu. Elle a un côté je ne sais pas guerrière. Elle monte aux arbres, porte des chaussure avec des orteils. Elle est intéressante. 
J : C’est la vérité juste ici.
M : Je porte autre chose que des vestes en jean. 
J : c’est ce que tu retiens.
M : J’ai juste passé mon été en veste en jean.
J : Ça revient à la mode.
T : c’est la même veste ?
M : Non celle-ci est un peu plus sombre.
J à T : Qu’elle était ta première impression à l’audition. 
T : je pensais que tu allais me demandé pourquoi  tu ne portes pas de veste en jean. 
J : On t’a dit d’en mettre une. Alors l’audition avec Shaileen qu’est-ce que tu as pensé de la première rencontre. ?
T : c’était sympa. Elle est vraiment comme Miles l’a dit, c’est une personne très sûre de son identité, elle possède une forte opinion de ce qu’elle doit jouer mais sait surtout ce que Four devrait être. Donc c’était vraiment génial.
M : La première fois que vous vous êtes embrassés je pense avoir été là. Dans le train. Peux-tu parler un peu sa ça je pense que tout le monde devrait savoir. 
T : J’y suis allé un peu fort je crois. Pour éviter toute gêne je me suis lancé directement. Et elle était en train de déplacer ma main un peu gêné. 
M : Stop ! Stop
T : mais c’était sympa car on avait Miles en fond qui faisait des bruits de baiser ce qui rajouter à la scène. 
Miles fait un bruit étrange
J : C’est ce que tu faisais ?
M : Peter est un peu étrange.
J : Parlons un peu de ce que faisiez avant le film. Car c’est une chance unique de travailler dans une franchise comme celle-ci. Pour vous Theo je pense que les gens vous connaissent pour votre rôle dans Downtown Abbey. D’ailleurs comment êtes-vous arrivez sur la série ? 
M : Ah je ne l’ai pas vu.
J : Tu ne l’as pas vu ? Tu ne veux pas savoir ?
T : non c’était drôle il meurt en faisant l’amour. Ce qui est juste mon style. C’est une bonne manière de mourir. Non mais faire une grosse franchisse est excitant en particulier si tu aimes le livre de base qui est fort et intéressant. Ils ont fait un très bon travail de casting. Quand on était sur le plateau tout le monde semblait à sa place, chaque personne apportait quelque chose. Par exemple Miles sur Peter est génialement cool, la manière dont il lui apporte de la complexité est très intéressante. Quand vous lisez le script vous ne savez pas comment les personnes vont jouer leurs personnages.
M : Ton bronzage sur cette télé est magnifique.
J : oui je ressemble à un Albinos
M : j’ai l’air très pale comparé à Theo. Ce gars est comme une couche de marron très luisante.
T : J’ai vu Miles chaque jour sur le plateau. Je lui disais « Salut comment ca va ? » et il me demandait « Et tu encore plus bronzé ? » 
Theo à Miles « Belles chaussure »
J : Belles chaussures mais aussi beau film passons à Miles pour « The spactacular Now » qui sort aux cinémas ce qui est bien car beaucoup de monde va pouvoir le voir. Il y a un peu une attente ?
M : On l’a tourné l’an dernier en Aout,  puis quelques mois plus tard il a été diffusé à Sundance (un festival de films) et on a vu les réactions positives du public. Je pense que c’est un film très spécial, très beau et on n’en a pas entendu parler pendant 5 mois et maintenant ça sort. Mais les gens vont de voir le chercher car ce n’est pas comme divergent il y a peu de salles. Mais c’est le film dont je suis la plus fier. 
J : c’est honnêtement l’un des meilleurs films et tu y fais une performance incroyable. Donc s’il vous plait allez voir le film si vous ne l’avez pas déjà fait. D’ailleurs depuis la dernière fois il y a des nouveautés comme par exemple la rumeur sur les fantastiques. 
M : Je ne sais, je n’ai aucune idée. Je pense qu’a un moment tu dois jouer un super héros.  J’adorerais jouer dans les 4 fantastiques  j’en serais très fier et heureux. Mais pour cette rumeur je ne sais pas. Je ne pense pas que ça va se faire. J’ai fait une audition ça a été mais je ne pense pas que ça va se faire. Je suis, je pense à un âge ou je peux démarrer un super héros car je serais assez jeune pour le jouer 10 ans. Mais j’ai 26 ans et je suis un acteur professionnel. 
J : J’aimerais te voir en Mr Fantastiques pour ce que ça vaut. Un peu de question venant de Twitter.  DE « Divergent trailer » Décrivez l’autre en 1 mot. 
M : Bronzé
T : Grand
J : Rosie veut savoir si vous préférez sautez dans un train en marche ou sauter hors d’un train en marche. 
T : Hors d’un train
M : J’ai l’impression que lorsque vous sautez hors d’un train vous voulez partir précipitamment je préfère aller quelque part précipitamment donc dans un train en marche. 
J : Alisha veut savoir Miles si tu peux parler avec l’accent anglais.
M  avec l’accent : Un peu 
T : c’est vraiment aigu
J : Mr Fantastique va parler comme une enfant de 13 ans
J : Comment était-ce de tourner sur la grande roue on sait que tu as le vertige.
T : c’était bien. Shai à l’air de n’avoir aucune peur alors que moi je ne faisais que prétendre « Ce n’est rien » alors que je faisais dans mon pantalon. 
J : Est-ce que tu penses que Peter est vraiment mauvais ou que ses actions sont justifiées. 
M : Je pense que tu dois être du côté de ton personnage donc je dirais justifiées. Peter est incompris.
Donc demain est un grand jour. C’est votre premier VMA 
M : oui je presser de chanter. Theo et moi on travaille encore dessus .
T : oui on a un costume en chiot, c’est assez fou.
M : je pense que gaga est assez forte mais lorsque vous verrez le musical divergent ça va changer votre vie. 
T : Divergent me
J : c’est votre titre ?
M : c’est les seules paroles que nous avons-nous ne faisons que les répéter. 
J ; je pense que c’est la meilleure manière de finir. Il y a-t-il une performance que vous souhaitez voir ?
M : j’attends beaucoup Justin (Timberlake) j’ai fait le film Footloose avec un de ses danseurs qui m’a dit que son rythme était incroyable. 
J : Merci d’être passé. Divergent sort au printemps prochain on en reparlera. 

Interview hilarante! A lire! Merci Lucie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire