9 mai 2013

Réaction de Veronica sur la couverture d'Allegiant

Alors, comment allez-vous aujourd'hui?
Moi je vais très bien.
Pourquoi, vous vous demandez?
Eh bien, ça: 

Regardez ça. N'est-ce pas magnifique?
Joel Tippie chez HarperCollins est la force créatrice derrière cette couverture, et il est si talentueux et travaille toujours très dur pour que tout soit parfait. (Aussi une pensée pour Amy Ryan et Barb Fitzsimmons, également chez Harper - Vous êtes super) J'ai été tellement chanceuse d'obtenir trois couvertures que j'aime. Je ne pouvais pas être plus heureuse avec celle-ci et je ne peux pas attendre de voir les trois livres alignés sur mon étagère!
Une courte note sur ce symbole: non, ce n'est pas un symbole de faction. Il est, cependant, un symbole qui apparaît dans le livre. Je ne peux pas vraiment en dire plus que cela - vous devez le lire par vous-même! (Je ne peux pas attendre que ça arrive!) Aussi, oui c'est O'Hare [aéroport situé à Chicago] au fond. Non, je ne peux pas en dire plus. AHH! Trop de secrets. Si vous avez raté mon interview au Today Show  avec Ryan Seacrest dans laquelle nous révélons la couverture pour la première fois, vous pouvez regarder ici: http://www.today.com/video/today/51828575.
Je suis une fille chanceuse, d'avoir autant d'étonnantes et nombreuses personnes qui me soutiennent. Aujourd'hui, il y'a tant de choses qui me font être reconnaissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire