14 mai 2013

Entertainment Weekly dévoile un deuxième still de Divergent



Peur des hauteurs? Disons que vous ne l'auriez probablement pas faire en Audacieux.

L'adaptation très attendue du best-seller Divergent de Veronica Roth est toujours en tournage à Chicago, mais EW a obtenu ce premier aperçu exclusif de Tris (Shailene Woodley) sur un rebord et près à sauter dans le cadre de l'initiation dans sa faction. Pour ceux qui n'ont pas lu les livres, dans le monde dystopique de Divergent, toute la société est divisée en cinq factions: les altruistes (être désintéressé), les érudits (être intelligente); les sincères (être honnête); les fraternel (être pacifique) et les audacieux (être courageux). Notre héroïne de seize ans, Tris Prior, a choisi la faction des audacieux qui implique beaucoup de tests d'initiation très effrayants - comme le moment où elle se tient immobile pendant qu'on lui jette des couteaux à la tête.
"Sur cette photo elle a déjà sauté du train et est sur un bâtiment de sept étages dans le cadre du rite d'initiation pour les audacieux", explique le réalisateur Neil Burger. "La prochaine chose qu'ils ont à faire est de sauter du bâtiment vers le bas dans un trou noir profond. C'est terrifiant. "

Et filmer cette scène semble presque aussi effrayant. «Nous étions nerveux lors de sa planification parce qu'elle est dangereuse et il y'a beaucoup de gens sur ce toit», explique Burger, qui a utilisé l'ancien bâtiment Spiegel pour ce lieu. "Nous avons dû la tourner en toute sécurité, donc vous avez ce nœud dans l'estomac pendant que vous regardez cette jeune femme qui décide de faire ce truc de fou. Nous avons eu un temps superbe ce jour-là et je pense que cette scène est vraiment emblématique du film: Elle représente cette l'énergie et la crudité transmis par l'histoire ", dit-il.

Les acteurs Theo James, Miles Teller, Ben Lamb et Zoe Kravitz ont tous du avoir l'estomac retourné, lors de tels sauts de train avec une telle hauteur. Leur réalisateur dit qu'ils forme un groupe prêt pour n'importe quel défi, surtout son actrice principale. "Shailene dit qu'elle n'a pas peur des hauteurs, mais qu'elle a peur de tomber", dit Burger, avec un éclat de rire. "Cela a du sens pour moi. Mais elle s'est vraiment tenu sur ce rebord, c'est une vraie photo. Elle est incroyablement joueuse et aventureuse ", dit-il. "D'une certaine manière, elle est très courageuse."

Source: Entertainment Weekly


Oh cette photo, CETTE SCÈNE  Comment ils ont deviné que c'était ma préférée! C'est réellement le premier vrai acte audacieux de Tris. Je m'en vais la relire encore et encore, mais cette fois avec l'image.

1 commentaire:

  1. Et après ce saut, il y a la rencontre Tris/Quatre ...

    RépondreSupprimer