9 mai 2013

Interview de Veronica par Hollywood crush

Veronica Roth sur "Allegiant" et l'incroyable alchimie des [acteurs] principaux de divergent.
Hollywood Crush: Que signifie "Allegiant" dans le contexte de ce troisième et dernier roman? 
Veronica Roth: Cela signifie "celui qui est loyal ou fidèles", et je pense que ça change le contexte du livre enfonction de sur qui vous l'appliquez. C'est aussi précis que je peux l'être. 
Hollywood Crush: Avez-vous envisagé d'autres termes [avec] «Gent» pour le titre? 
Veronica Roth: Nous avons certainement considéré d'autres mots, mais ils n'avaient tout simplement pas l'effet recherché, en particulier compte tenu de l'histoire que j'écrivais, ils ne correspondaient pas tout à fait. Et j'étais vraiment satisfaite d'"Allegiant". 
Hollywood Crush: Les fans, devraient-ils s'attendre à toute sorte de changement majeur dans "Allegiant"? 
Veronica Roth: Je ne sais pas ce que je peux vraiment vous dire. Je dirai qu'il y'a certainement de nouveaux endroits qui sont explorés. 
Hollywood Crush: Apprendrons nous davantage sur le temps avant la société de faction? Est ce qu'il y'aura des flashbacks? 
Veronica Roth: Je pense que vous apprendrez un peu plus sur le passé. Je ne fais pas vraiment de flashbacks puisque c'est une histoire qui va de l'avant, mais certainement quelques éclaircissements sur certains points historiques. 
Hollywood Crush: Est ce que les fans doivent se préparer à une fin avec un rebondissement?
Veronica Roth: J'ai vraiment tout mis en place pour avoir une résolution assez solide. Pas de rebondissements. 
Hollywood Crush: Les auteurs ruminent toujours  des idées pour de nouveaux romans. Comme cette trilogie touche à sa fin, y' a t-il de nouvelles histoires que vous êtes impatiente de poursuivre? 
Veronica Roth: Je suis un peu en train de jouer avec deux idées. Évidemment, je n'ai pas été en mesure de m'engager à l'une d'elles. Je ne suis pas une de ces personnes qui peuvent jongler avec plusieurs projets à la fois. Je dois finir un et commencer un autre. J'adore écrire pour les adolescents. J'aime mes lecteurs adolescents et le genre YA, donc je suis sûre que je vais m'en tenir à cela. En dehors de cela, je ne suis pas vraiment sûre de ce que je vais faire encore. 
Hollywood Crush: Pensez-vous que votre prochain projet sera plus ancré dans la réalité, ou si ce sera du même genre que "Divergent"? 
Veronica Roth: J'ai certainement toujours été une fan de science-fiction et de fantastique, et vous savez, des idées sur la vie réelle ne viennent pas à moi aussi souvent que ceux fantastiques. Je pense que la Science-fiction est un bon choix. Je ne suis pas encore vraiment sûre. 
Hollywood Crush: Évidemment, tout le monde est très excité au sujet de la prochaine adaptation au grand écran de "Divergent." Comment décririez-vous votre implication dans la production jusqu'ici? 
Veronica Roth: J'ai vraiment laissé les gens qui font cela faire leur travail sans être trop impliqué. J'aime vraiment l'écriture, et je ne tient pas à faire des choses qui me tiennent loin de ça. Cela dit, j'ai très bien été informée, et les personnes qui travaillent sur le film ont été très accueillants et intéressés et on accepté ma présence, et ils m'ont fait une chaise! J'ai pris une photo d'elle. Je la montrerai un jour.
Hollywood Crush: Shailene Woodley, qui a été choisie pour jouer Tris, ne ressemble pas physiquement au personnage que vous décrivez dans votre livre, mais pensez-vous qu'elle a sut saisir l'esprit de Tris? 
Veronica Roth: Je dirais certainement elle a saisie l'esprit de Tris. Je sais qu'elle n'est pas une petite fille blonde, mais, elle vous fera penser qu'elle l'est quand vous la verrez. Elle a à la fois le pouvoir et la vulnérabilité de Tris, et quand je pensais au casting, c'était la chose la plus importante pour moi. Celle qui devait être choisi devait saisir ce personnage frustrant et compliqué, et je pense qu'elle a vraiment fait ça. 
Hollywood Crush: Avez-vous eu la chance de voir l'une des auditions? 
Veronica Roth: Celle que j'ai vu était les bouts d’essai entre Theo James et Shailene Woodley. C'était incroyable. L'alchimie était incroyable, et il a fait un excellent travail avec ce genre de personnage comme Quatre, sensible et fort. Cela va juste être génial. 
Hollywood Crush: Étiez-vous au courant de Theo était dans "Downton Abbey"? 
Veronica Roth: Ouais, je vous savez, il s'agit d'une partie mémorable de cette série même si c'était juste un épisode ou deux.
Hollywood Crush: Le Chicago de "Divergent" est très différent du Chicago qui existe réellement. Comment est votre vision de la ville en cours de réalisation? 
Veronica Roth: Je crois que c'est vraiment important pour Neil Burger, le réalisateur, d'intégrer autant que possible le réel Chicago, et j'ai vraiment vu que ça c'est réalisé dans ce que j'ai observé jusqu'ici. C'est tellement important pour moi. J'aime Chicago, et je pense que c'est une belle ville, et c'est tellement riche avec des visuels et des choses intéressantes, et je pense vraiment qu'ils ont pris de l'avantage.

Source: hollywood crush
Source image: Tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire