Dans cet interview par Hollywood Crush, Tony Goldwyn parle de l'ambiance du tournage, mais aussi d'un possible retour dans insurgent...
"Nous avons eu une merveilleuse scène je suis, dans laquelle la famille était réuni la veille de la cérémonie du choix", a t-il dit. "C'était un très bon casting nous quatre, Shailene, Ashley [Judd] et Ansel [Elgort], la famille, les Prior. Nous avons juste eu cette très bonne alchimie ensemble et nous nous sommes vraiment sentis comme une famille [vivant dans] le monde que Neil [Burger, le réalisateur] a créé visuellement des altruistes. Nous avons eu ces deux jours vraiment magnifique de tournage de ces deux scènes, et je suis vraiment excité de voir leur effet".
Bien sûr, comme on pouvait s'y attendre, Tony n'a que de belles choses à dire sur le film. «Le livre est si merveilleux, mais en film, Neil a apporté une dimension incroyable aux différents mondes et factions. C'est vraiment riche et complexe. Nous avons un tel casting ... C'était une très belle expérience."
(ALERTE SPOILER: SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE PREMIER LIVRE, NE LISEZ PAS LA SUITE)
L'acteur de "scandale" a lu et a beaucoup aimé Divergent, mais il n'est pas allé plus loin dans la série compte tenu de son personnage qui a une fin prématurée à la fin du premier livre. Alors que la magie du cinéma laisse lui la porte ouverte pour un possible retour pour les suites (apparitions de flashbacks!! Les possibilités ne sont pas infinies, mais il y'a quelques options!), l'auteur Veronica Roth a mis le holà à toute résurrection.
"J'en doute", a déclaré Tony sur s présence dans la suite. "Veronica Roth, la flatteuse, a dit qu'un de ses plus grands regrets, est de n'avoir pas mentionner Andrew dans les autres livres, d'avoir tué Andrew définitivement, donc je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'espoir pour une résurrection du fantôme d'Andrew. Mais nous verrons."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire