14 avr. 2014

Tris gagne le trophée du "personnage préféré" aux MTV Movie Awards 2014


Shailene a reçut le prix: 
"Merci les gars, C'était un honneur de jouer une jeune femme aussi puissante"

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais parlé d'un projet en rapport à la saga ?!
    Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment fait n'importe quoi sur ce coup là, j'ai eu des problèmes, et j'ai complétement zappé !
    Je voulais savoir si tu étais toujours partante, et si tu pouvais me renvoyer un mail, cas échéant, puisque avec tout ce bordel, j'en ai perdu vos adresse mail.
    Voilà ! (:
    Clotilde
    (clotilde.f62@hotmail.fr ou clotilde.du.62@gmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Wouh ! je suis ravie car j'ai beaucoup voté et je me suis battue sans relâche, et on sait tous que face à Katniss, qui avait à l'origine beaucoup d'avance, ça a été serré jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer