19 juin 2013

Tobias et Tris en couverture de ENTERTAINMENT WEEKLY


C'est juste la première fois que j'ai du mal à faire un article! Tout est dit dans le titre et voici le texte de EW qui va avec l'image:

Vous recherchez le prochain film YA à sensation ? Cette semaine, EW offre un premier aperçu exclusif du making of de Divergent, basé sur best-seller dystopique de Veronica Roth. Le film est situé dans un Chicago futuriste, et met en scène l'une des étoiles montantes d'Hollywood, Shailene Woodley (The Descendants), qui a également décroché le rôle de Mary Jane dans la franchise The Amazing Spider-Man et rôle principal dans l'adaptation d'un autre best-seller, The Fault in Our Stars. Comme l'un de ses co-stars, Jai Courtney, le dit, «Elle va être une grosse p----n d'étoile."
Dans le monde futuriste de Divergent, la société est divisée en cinq factions consacrées à des vertus particulières. Mais le personnage de Woodley, Beatrice, est classé comme «divergente». Cela signifie qu'elle regroupe plusieurs factions et, comme nous l'apprendrons plus tard, ça lui attirera des ennuis. Beatrice trouve un allié - et une histoire d'amour - dans un instructeur nommé Four, joué par Theo James. (Vous vous souvenez peut être de lui en train de mourir dans le lit de Lady Mary dans la première saison de Downton Abbey). Sur le plateau, Woodley semblait ravi de constater que James prend également la possibilité de célébrité avec des pincettes. "Nous ne sommes pas dans l'industrie et avons des vies séparées de ça", at-elle déclaré à EW. «C'est rafraîchissant. Je ne sais pas ce que je ferais si Four était joué par quelqu'un qui se soucie à quoi il ressemble et qui passe plus de temps devant le miroir que moi ».
Divergent, qui est réalisé par Neil Burger (Limitless), met également en scène Kate Winslet, Tony Goldwyn, Zoe Kravitz, Maggie Q, Ashley Judd, Ben Lamb, et une récolte entière de nouveaux visages. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire