22 mars 2013

Veronica donne son avis sur Kate Winslet en Jeanine


Bon, vous avez déjà vu / entendu des rumeurs sur ça, donc ce n'est pas exactement une nouvelle information, mais elle est officiellement officielle, ce qui signifie que je peux vous dire mes pensées. Kate Winslet sera Jeanine Matthews! Que puis-je dire? Quand j'ai découvert ça, j'ai été impressionné. J'ai grandi en regardant Kate Winslet dans les films, qu'il s'agisse de Titanic ou Eternal Sunshine of Spotless Mind ou The Reader, et elle est une actrice incroyable, et je suis sûr qu'elle va être extraordinaire en Jeanine. Je suis impatiente de voir la complexité et la profondeur qu'elle va apporter au rôle. Cela c'est moi contenant ma fangirling. 
 !!!!!!!!!!!!!!! (Cela c'est moi ne contenant pas ma fangirling.)


Que dire! Je l'adore et on a à peu près le même avis sur Kate Winslet! Maintenant 
c'est donc officiellement officiel comme le dit Veronica, Kate Winslet sera Jeanine!
Moi j'attends impatiemment Will et l'actrice qui jouera la mère de Tris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire