15 mars 2013

Theo James est Four/Tobias!


La nouvelle vient de tomber Four sera interpréter par l'acteur anglais de 28 ans, Theo James (Downton Abbey, Golden Boy).

Ce qu'il dit de Divergent: "En tant que fan de Divergent, je suis ravi d'avoir été choisi pour le rôle de quatre et de faire partie d'une telle histoire phénoménale. En tant qu'acteur, je suis excité d'explorer et de jouer ce personnage incroyablement complexe et mystérieux. Le réalisateur Neil Burger est un cinéaste visionnaire remarquable. Avec l"incroyablement talentueuse Shailene Woodley, nous sommes impatients de l'aventure fantastique d'apporter ce livre bien-aimée à la vie sur le grand écran pour tous les fans."
Ce que Neil Burger dit de lui: "Je ne pouvais pas être plus heureux que Theo James joue le rôle de Quatre. Il est rare de trouver quelqu'un qui peut tout faire:. Qu'il soit dur et charismatique, un combattant et un amant.Lui et Shailene Woodley (qui joue Tris) ont une alchimie remarquable - des étincelles voler entre eux."
Explication de l'attente: "Nous avons pris notre temps pour trouver le bon acteur pour jouer le rôle de quatre, et Theo est sans aucun doute la solution idéale», a déclaré Erik Feig, président du groupe Lionsgate Motion Picture production. "Veronica a élaboré un caractère véritablement emblématique de quatre, et nous ne pouvions pas attendre pour commencer la production et amener à la vie le personnage de Quatre et cette histoire pour des millions de fans à travers le monde."

C'est Tobias, wow! OK c'est vrai il y'a une de ces différence d'âge mais si c'était le meilleur, aux oubliettes l'âge! Par contre il fait trop adulte je me demande, il fait tellement pas adoléscent, à voir...

3 commentaires:

  1. Je voyais mieux Max Irons dans ce rôle, mais bon Theo James m'à l'air d'être un bon choix =)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien, mais je sais vraiment pas comment il vont faire pour l'âge ! Il fait vraiment vieux pour jouer un garçon de 18 ans ! Je m'imaginer four beaucoup plus bogoss ! Sinon je ne suis pas totalement déçus par ce choix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claire qu'il fait vraiment vieux pour jouer un garçon de 18 ans mais Tobias ne ressemble pas non plus à un garçon de son âge donc laissons lui une chance =)

      Supprimer