25 févr. 2014

Ecoutez “Beating Heart” d'Ellie Goulding pour Divergent


Vous pouvez maintenant écoutez la chanson "Beating Heart" écrite et interprétée 
par Ellie Goulding pour le film Divergent.


Récapitulatif de toutes les chansons connues de la BO:
1. Find You – Zedd feat. Matthew Koma & Miriam Bryant 
2. Beating Heart – Ellie Goulding 
3. Fight For You – Pia Mia feat. Chance The Rapper 
4. Hanging On (I See MONSTAS Remix) – Ellie Goulding 
5. I Won’t Let You Go – Snow Patrol 
6. Run Boy Run – Woodkid 
7. Backwards – Tame Impala & Kendrick Lamar 
8. I Need You – M83 
9. In Distress – A$AP Rocky feat. Gesaffelstein 
10. Lost And Found (ODESZA Remix) – Pretty Lights 
11. STRANGER – Skirllex feat. KillaGraham From Milo & Otis & Sam Dew 
12. Dream Machines – Big Deal 
13. Dead In The Water – Ellie Goulding 
14. I Love You – Woodkid 
15. Waiting Game – BANKS 
16. My Blood – Ellie Goulding

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire