25 oct. 2013

Nouvelle video BTS diffusée sur Entertainment Tonight


"-On est plus en sécurité, vraiment ?
-Le brillant aspect du système des factions est d'éliminer la menace de quelqu'un qui souhaite exercer son indépendance. C'est ce qui nous permet de vivre en paix. Les divergents menacent ce système. "

Si j'avais vécu dans ce système de faction, j'aurais peut-être choisi les Fraternels car c'est l'amour et la compassion. Je pense que je serais trop effrayé pour choisir les Audacieux. Comment on compare ce film à Hunger Games ? C'est un peu le même genre de film avec des jeunes femmes fortes, courageuses, et belles. Mais c'est 2 choses différentes, deux histoires différentes, mais j'aime voir les gens réagir de façons positives face à ses histoires autour de jeunes femmes et cela doit arriver de plus en plus.

Ce film ou cette série de films sera vu par beaucoup comme le même genre de film que Hunger Games ce qui n'est pas forcément mauvais. Car ce qui s'y passe, la vie de tous les jours, les décisions qui en découlent est un grand chamboulement dans la vie et ça change. Ce qui est l'objectif. J'espère qu'il ne sera pas comparé comme une copie, mais comme un film qui traite du même sujet.

Mon personnage est Tris, Beatrice Prior et c'est une adolescente normale qui un cœur solide, et une nature très forte, mais elle a grandi dans une faction ou le fait d'être désintéressé règne et elle décide de changer de faction qui est dédiée à la bravoure et au courage pour protéger la ville. Donc elle décide de quitter sa vie de désintéressé mais elle ne peut pas vraiment, ses décisions sont constamment partager entre être brave ou désintéressé. Si je devais choisir une faction, je serais surement divergente. Je pense être comme Tris. Ma personnalité ne peut être définie par une seule chose. Je serai un mélange entre une hippie, une adoratrice des arbres, une fraternelle, une audacieuse, car ils s'occupent de chose dont on doit faire attention et surement sincère.

C'est ma première fois à Chicago, j'ai vécu à New-York pendant 2 ans, et c'est sympa d'être en ville il y a beaucoup de cœur à Chicago et Peter et très fière de la ville et tu ressens ça quand tu dis aux gens que tu tournes ici. On a très bon casting, je veux dire Kate Winslet, Shailene Woodley, un grand réalisateur Neal, des bons producteur, tout le monde va dans le bon sens. D'après ce que j'ai vu ou fait, on fait quelque chose d'honnête et d'important. Spécial et il y a beaucoup de beaux gosses dans ce film. Je veux dire il y a Miles Teller dans ce film apparemment, il est vraiment canon.

"Je pense que la nature humaine est notre ennemie. Garder des secrets, mentir, détruire, je veux l'éradiquer, c'est ainsi qu'on restera une société stable en harmonie."

2 commentaires: