23 juil. 2013

Four aura 24 ans dans le film

Cette information vient d'un interview de Shailene pour AccessHollywood.com lors du comic con. 
Voici ce qu'elle dit: "Theo James, qui joue mon petit ami potentiel dans le film, a 28 ans. Dans le livre, son personnage a environ 18 ans, mais dans le film, nous avons fait à ce qu'il ait environ 24/25 ans. Il est un peu intemporelle en quelque sorte. Même si dans le livre Tris a 16 ans, nous n'avons jamais vraiment fait allusion au fait qu'elle soit si jeune ... ce film a une sorte de maturité pour cela. Les gens nous comparent constamment à Hunger Games et je pense que c'est génial. Ça déchire et Jen Lawrence est incroyable. Je pense que c'est un grand compliment. "

L'interview complète:


Je ne sais pas trop quoi penser de ce changement. Autant je comprend cette nécessité par rapport à l'âge de Theo, après pas trop parceque je m'était attachée à Quatre l’adolescent de 18 ans, là c'est un Quatre adulte. Je suis curieuse de voir ça.

5 commentaires:

  1. Moi je voyais les personnages exactement comme ils le sont physiquement, peu importe si l'age change, ce n'est pas ce qui compte, mais plutôt comment ils vont se mettre dans la peau de leur personnage. En tout cas le casting est FABULEUX

    RépondreSupprimer
  2. Je trouvais justement que l'âge de Quatre n'était pas crédible. Il avait une image de formateur expérimenté dans le livre donc la vingtaine me semblait plus plausible.
    En tout cas, hâte de voir l'adaptation et de lire le tome 3 !

    RépondreSupprimer
  3. Dans la version du livre que j'ai lu, Quatre a bien 24 ans. C'est avec surprise que je découvre que apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bizarre ce que tu me dis là. Quatre a vraiment 18 ans dans le livre, peut âtre que tu as mal compris, je ne sais pas, en tout cas c'est pas possible qu'un même livre soit traduit différemment de l'oeuvre de l'auteur. Sinon je vais essayer de me renseigner à d'autre fan s'ils ont compris comme toi...
      On va éclairer cette histoire, sinon essaie quand même de lire le livre en vo
      Sinon c'est vrai que dans le livre, il est dit que Tobias fait beaucoup plus que son âge...

      Supprimer
    2. Je suis vraiment désolée, j'ai confondu avec un autre livre :)

      Supprimer