19 mars 2014

Interview de Shailene Woodley pour Canal+

Découvrez l'interview de Shailene Woodley pour L'Hebd'Hollywood du 19 mars.


Aucun commentaire...

En fait si, mais ici

4 commentaires:

  1. Je ne finis même pas la vidéo tellement le mec m'énerve, il n'y connait rien ce c** là ! Merci la promotion pour le film hein. Complètement débile.

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi faut-il absolument que ce genre de film soit dénigré... Ça devient lourd.
    J'sais pas si vous avez zieuté sur la page "Divergente" de Allociné, mais regardez le nombre de commentaires qui le font ! Et vas-y que ces "encore pour les gamines", "encore un truc style Hunger Games", ainsi que des termes moins élogieux. Et encore un exemple de plus (mais plus important malheureusement) avec cette interview ! S'ils n'aiment pas, d'accord, mais qu'ils laissent les autres tranquilles.
    "On devrait leur conseiller d'autres types de lecture blabla". Bah voyons, maintenant, on a pu le droit de lire ce qu'on veut ? Excusez-nous de ne pas lire que du Voltaire, Zola, Camus...
    Mon dieu, la promotion du film en France va être une catastrophe j'ai l'impression...

    Bref, malgré tout ça : je serais au rendez-vous pour le film quand il arrivera chez moi. Et même plutôt deux fois qu'une.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement facile et puéril de faire des critiques pareilles... C'est marrant non ?
    Je peux faire la même chose si il veut.

    RépondreSupprimer
  4. en même temps quand les "cinéphiles" arreteront de comparer systématiquement un film à un autre on pourra peut être avoir des commentaires construits! depuis le début ils comparent le film comme le "nouveau Twilight" ou le "successeur de Hunger Games" perso c'est ca qui m'electrise!! sous pretexte que c'est l'histoire d'une ado heroine ca fait d'elle la "nouvelle Bella"? Non mais qu'ils lisent les livres d'où les films qu'ils critiquent si scientifiquement sont tirés avant de sortir de telles conneries qui portent préjudice au film!

    RépondreSupprimer